do not visit

50% DISCOUNT ON CLOTHING!

Code CLOTHINGCA, ends 17 Oct

Create memorable Christmas gifts this year with Plus

Whether it's family photos, unique designs or even an ugly Christmas sweater, clothing makes great gifts to wear and enjoy for years to come! 🎁 With Plus, you can create a unique look for everyone on your list and get FREE shipping.
Learn more

Trendy designs for everyone

From funny and cute to artsy and empowering, we've collated hundreds of the coolest designs. Whatever your style, we have the product for you!

Wide variety of products

You can choose different cuts and products with a wide selection of colors and sizes. Whether you want a standard t-shirt, a kid's hoodie, or a women's fitted t-shirt, we've got you covered!

Quality that lasts

Our clothing products are expertly crafted with the best materials, providing you with unique softness and a great fit. With pre-shrunk fabrics, you can be sure your clothing will keep its shape and size wash after wash.

Latest Collection of Hoodies & Sweatshirts

Shop our incredible selection of must-have premium quality Hoodies and Sweatshirts. Choose from a variety of Styles & Colors to look sharp where ever you go.

Design Clothing at Optimalprint

At Optimalprint, you can find the coolest designs in a great variety of clothing products, including t-shirts, sweatshirts, hoodies and tank tops. Browse a host of themed categories to find carefully curated collections, designed to match every style. From funny quotes to empowering messages, artsy designs are just as represented as endearing animals. Whether you're searching for a seasonal item or the perfect gift, we've got you covered!

Conscious Self-expression

At Optimalprint, all our clothing items, personalized or not, are printed on demand using eco-friendly printing methods and ink. By avoiding mass production, we minimise waste and reduce any potential impact to the environment, allowing you to express yourself without any guilt. We also work with fair and responsible apparel suppliers that use sustainably sourced materials.

Express yourself in one click

Don't feel like getting creative? Wearing what you love has never been this easy. With our already designed clothing, you can get your hands on your favourite pieces and trendiest designs in only a few steps. Simply choose your favourite design and product combination, select the size and color and you're ready to go.

Shop our top categories

100% customer satisfaction guarantee

If you're not happy, let us know and we will send you a new clothing item or your money back

Download the Optimalprint app and get access to our best offers!

TEXT ME THE LINK

We will send you a link to download the app. By providing your number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the Optimalprint app. Standard text message rates may apply.

Available also in our mobile app

Wear the designs you love

do not visit

50% DE RABAIS SUR LES VÊTEMENTS

Code CLOTHINGCA, se termine le 28 Nov

Journées
Heures
Mins
secondes

Promo du week-end du Black Friday!

Offre à durée limitée

Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année. Gros bisous!

Créez des cadeaux de Noël mémorables cette année avec Plus

Qu'il s'agisse de photos de famille, de designs uniques ou même d'un chandail de Noël moche, les vêtements constituent de superbes cadeaux à porter et à apprécier pendant des années ! 🎁 Avec Plus, vous pouvez créer un look unique pour tous les membres de votre liste de Noël et bénéficier de la livraison GRATUITE.
En savoir plus

Des designs tendance pour tous

De drôle et mignon à artistique et stimulant, nous avons rassemblé des centaines des designs les plus cool. Quel que soit votre style, nous avons le produit qu'il vous faut!

Une grande variété de produits

Vous pouvez choisir différentes coupes et produits avec un large choix de couleurs et de tailles. Que vous souhaitiez un t-shirt standard, un sweat à capuche pour enfant ou un t-shirt ajusté pour femme, nous sommes là pour vous!

Une qualité qui dure

Nos vêtements sont fabriqués de manière experte avec les meilleurs matériaux, vous offrant une douceur unique et un ajustement parfait. Avec les tissus pré-rétrécis, vous pouvez être sûr que vos vêtements conserveront leur forme et leur taille lavage après lavage.

Dernière collection de Sweatshirts et Sweats à capuche

Découvrez notre incroyable sélection de sweatshirts et de sweats à capuche de qualité supérieure. Choisissez parmi une variété de styles et de couleurs pour avoir l'air cool où que vous alliez.

Vêtements design chez Optimalprint

Chez Optimalprint, vous pouvez trouver les designs les plus cool dans une grande variété de produits vestimentaires, y compris des t-shirts, des pulls molletonnés, des sweats à capuche et des débardeurs. Parcourez une multitude de catégories thématiques pour trouver des collections soigneusement sélectionnées, conçues pour correspondre à tous les styles. Des citations amusantes aux messages stimulants, les créations artistiques sont tout aussi représentées que des animaux attachants. Que vous recherchiez un article saisonnier ou le cadeau parfait, nous sommes là pour vous!

Expression de soi consciente

Chez Optimalprint, tous nos vêtements, personnalisés ou non, sont imprimés à la demande en utilisant des méthodes d'impression et des encres respectueuses de l'environnement. En évitant la production de masse, nous minimisons les déchets et réduisons tout impact potentiel sur l'environnement, vous permettant de vous exprimer sans aucune culpabilité. Nous travaillons également avec des fournisseurs de vêtements équitables et responsables qui utilisent des matériaux issus de sources durables.

Exprimez-vous en un clic

Vous n'avez pas envie de faire preuve de créativité? Porter ce que vous aimez n'a jamais été aussi simple. Avec nos vêtements déjà conçus, vous pouvez mettre la main sur vos pièces préférées et vos créations les plus tendances en seulement quelques étapes. Choisissez simplement votre design préféré et la combinaison de produits, sélectionnez la taille et la couleur et vous êtes prêt à partir.

Magasinez nos meilleures catégories

Satisfaction 100% garantie!

Si vous n'êtes pas satisfait, faites-le nous savoir et nous vous enverrons un nouveau vêtement ou nous vous rembourserons.

Téléchargez l'application Optimalprint et commencez à créer vos designs depuis n'importe où!

Envoyez moi le lien par SMS

Nous vous enverrons un lien pour télécharger l'appli. En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique contenant un lien vers l'appli Optimalprint. Des frais de messagerie standards peuvent être appliqués.

Disponible également sur notre appli mobile

Portez les designs que vous aimez